RÈGLEMENTATION


Règlementation TRSP

Tous nos réservoirs multi compartiments sont conçus suivant la règlementation sur le transport et la distribution de lubrifiants neufs et usagés.

  • Chaque compartiment subit une épreuve de 200 hpa pour contrôler sont étanchéité.
  • La présence de brise-flots longitudinaux et latéraux tous les 200 mm permet de supprimer les mouvements de liquides intempestifs et dangereux pour la conduite.
  • Un indicateur visuel de niveau maximum de remplissage à 100 mm du haut de chaque compartiment permet de limiter le remplissage à 80 % de la capacité de celui-ci (volume brut / capacité utile).
  • Un évent d’aération avec filtre et déflecteur équipe chaque compartiment.
  • Un rebord de 50 mm sur chaque cuve sert de rétention pour récupérer les égouttures lors des opérations de remplissage ou en cas de débordement.

Types de permis

(*) Tous les volumes, poids, montages, options sont donnés à titre indicatif. Ils seront confirmés après une étude et devis spécifique. Ils peuvent varier en fonction du nombre de produits, du type de compresseur et de sa mise en place ou pas, de la présence d’un poste à souder ou d’un appareil de charge de climatisation, de l’outillage, du poids à vide de la remorque, du poids à vide et de la motorisation du fourgon.